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– Support Technique au réseau de vente et aux clients
Description des fonctions
Collecter les informations internes et externes se rapportant au marché des produits et à leur environnement économique.
– Identifier les besoins des clients et/ou des utilisateurs.
– Participer à la réalisation des documentations techniques et commerciales sous la responsabilité du chef Produits ou du faisant fonction (fiche technique, technique opératoire, fiche appel d’offres).
– Participer à l’élaboration de l’argumentaire de vente des produits sous la responsabilité du chef Produits ou du faisant fonction.
– Dispenser les formations au réseau de vente Français et étranger ainsi qu’à l’ensemble des équipes sédentaires.
– Dispenser de la formation/information à la clientèle en fonction de la demande et des besoins recensés.
– Assister techniquement le réseau de vente et les clients.
- Lors de la mise sur le marché de nouveaux produits.
- Pour des interventions complexes.
- Lors de l’arrivée de nouveaux partenaires (salariés, commerciaux et distributeurs).
- Lors des premières interventions de nouveaux clients.
– Représenter l’entreprise et intervenir lors des congrès et staffs techniques dans les établissements de santé.