Spécialiste Produits Gamme Orthopédie

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à recrutement@euros.fr

Mission

– Support Technique au réseau de vente et aux clients

Description des fonctions

Collecter les informations internes et externes se rapportant au marché des produits et à leur environnement économique.

–    Identifier les besoins des clients et/ou des utilisateurs.

–    Participer à la réalisation des documentations techniques et commerciales sous la responsabilité du chef Produits ou du faisant fonction (fiche technique, technique opératoire, fiche appel d’offres).

–    Participer à l’élaboration de l’argumentaire de vente des produits sous la responsabilité du chef Produits ou du faisant fonction.

–    Dispenser les formations au réseau de vente Français et étranger ainsi qu’à l’ensemble des équipes sédentaires.

–    Dispenser de la formation/information à la clientèle en fonction de la demande et des besoins recensés.

–    Assister techniquement le réseau de vente et les clients.

  •  Lors de la mise sur le marché de nouveaux produits.
  •  Pour des interventions complexes.
  •  Lors de l’arrivée de nouveaux partenaires (salariés, commerciaux et distributeurs).
  •  Lors des premières interventions de nouveaux clients.

–    Représenter l’entreprise et intervenir lors des congrès et staffs techniques dans les établissements de santé.

 

Diplômes

niveau I ou II (écoles de commerce, écoles d’ingénieurs) ou formation Infirmier de Bloc Opératoire Diplômé d’Etat.

Expérience / Compétences

5 ans minimum dans des fonctions de Vente ou de Marketing dans la même branche d’activité, ou au sein d’un bloc opératoire d’un établissement de santé.

Autres connaissances

La maîtrise de l’Anglais serait un plus

Salaire indicatif

Selon Profil et expérience.

Date

20 août 2021

Lieu

La Ciotat - France

Type de contrat

CDI

Êtes vous un professionnel de santé ?