Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à recrutement@euros.fr
- Faciliter et optimiser la gestion administrative du service Communication & Marketing.
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, séminaires, salons professionnels, conférences…).
- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.
- Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.
- Assurer le suivi des conditions d’exécution d’un contrat, être le support ponctuel à l’administration.
- Gérer le suivi du budget, des factures.
- Rédiger des supports de communication (notes, reporting, rapports…).
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs…).
Vous serez donc intégré(e) au service Communication & Marketing et positionné(e) en tant que support de ce service. Les missions pourront être amenées à évoluer au cours de l’alternance.
Diplômes
Vous préparez un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT…) ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI.