Assistant Commercial France

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à recrutement@euros.fr

Description des fonctions

• Planifier et organiser différents événements (réceptions, salons professionnels, sessions de formation, etc.) avec la personne en charge des réservations.
• Organiser administrativement les congrès et les évènements (la gestion des inscriptions chirurgiens et des demandes d’avis et déclarations auprès du CNOM, les réservations, la logistique, envoi matériel).
• Suivre et se mettre en conformité avec les différentes lois/ réglementations affectant le secteur d’activités (Sunshine Act).
• Assurer l’interface entre :
– Les clients,
– Les autres services de l’entreprise,
– Les Commerciaux/Agents/Apporteurs d’affaires/Distributeurs et Euros,
– Les prestataires liés au service commercial et marketing.
• Gérer administrativement les contrats commerciaux.
• Assurer la mise à jour des données tarifaires dans le système informatique (Proconcept).
• Etablir des devis et des offres de prix pour les clients et/ou les commerciaux (réseau de vente).
• Suivre en collaboration avec la personne en charge des marchés publics l’ensemble des dossiers de réponses aux Appels d’offres.
• Gérer la documentation qualité propre au service (Réclamations clients, système documentaire qualité du service commercial…)

Diplômes

BAC +2/3 en Assistanat Commercial et/ou Marketing

Expérience / Compétences

Vous êtes à l’écoute et disponible. Vous faites preuve de rigueur et d’autonomie. Vous avez l’esprit d’équipe et êtes capable de vous adapter et de réagir rapidement aux changements, les anticiper. Il vous faudra recueillir, analyser et synthétiser beaucoup d’informations.
Expérience minimum de 5 ans sur ce type de poste exigée.
Idéalement ayant une expérience réussie dans le domaine commercial ou marketing sur le marché de l’orthopédie.
Etudions tous profils motivé et enthousiaste à intégrer une entreprise à taille humaine, aux projets de développement fort
Nombreuses opportunités d’évolutions en fonction de vos compétences et de votre implication.

Autres connaissances

Vous maitrisez parfaitement le Pack Office, notamment Powerpoint et impérativement Excell. Vous êtes parfaitement à l’aise sur des outils ERP et doué(e) pour la création de support de présentation
Une connaissance des systèmes déclaratifs CNOM et SUNSHINE ACT ainsi qu’une maitrise de l’Anglais seront un réel plus.

Salaire indicatif

Selon Profil et expérience.

Date

18 septembre 2020

Lieu

La Ciotat - France

Type de contrat

CDI

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