Gestionnaire Approvisionnement & Achat

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à recrutement@euros.fr

Mission

Assurer le suivi des dossiers fournisseurs et la validité des leurs certificats.

Passer les commandes, valider et suivre les AR fournisseurs et sous-traitants, suivre les délais, relancer les fournisseurs et sous-traitants.

Négocier des avances ou reports de délais en fonction des variations de la planification.

Suivre la gestion des stocks de sécurité chez les fournisseurs.

Supervise les envois et réceptions de pièces.

Est garant de la gestion du stock de matière première et composants.

Description des fonctions

-Analyser les besoins en matière première issues des prévisionnels de vente et composants achetés ou sous-traités.

-Approvisionner EUROS en matières et composants achetés ou sous-traités selon les besoins définis, en tenant compte des contraintes d’approvisionnement.

-Maintenir un niveau de stock nécessaire et défini pour garantir une disponibilité matières et composants achetés ou sous-traités au service Production.

-Créer et gérer les commandes fournisseurs liées au flux de production, implants et instruments ainsi que les consommables de production.

-Vérifier que le fournisseur et sous-traitants accusent réception, valider l’AR, relancer ou négocier les délais si besoin.

-Négocier des avances ou reports de délais pour maintenir les approvisionnements en cohérence avec l’évolution des impératifs de production.

-Piloter les envois et réceptions de produits.

-Fournir les documents techniques nécessaires aux fournisseurs.

-Respecter les règles et impératifs de traçabilité.

-Assurer le suivi des budgets achats communiqués aux fournisseurs.

-Suivre la facturation.

-Suivre la gestion des stocks de sécurité avec les fournisseurs.

-Suivre la réception des commandes fournisseur, garantir la bonne gestion du stock de matière première et composants EUROS.

-Assurer le suivi des dossiers fournisseurs, leur évaluation et la validité des leurs certificats.

-Assurer le suivi des approbations de documents fournisseurs.

-Garantir la bonne tenue du système qualité partie Achats.

-Piloter et garantir les résolutions des non-conformités fournisseurs.

-Participer activement aux changes contrôle impliquant le service Achats : lead et actions.

-Participer activement aux CAPA impliquant le service Achats : lead et actions.

-Maintenir et mettre à jours les documents du SMQ relatifs à la partie Achats.

-Piloter les actions d’audits interne du processus Achats.

-Suivre la réception et l’envoi des pièces en sous-traitance.

-Participer au lancement et solde des ordres de fabrication.

-Encadrer le magasinier/réceptionniste.

-Maintenir une bonne relation fournisseurs.

-Communiquer un prévisionnel de charge aux fournisseurs.

-Assurer les négociations de délais et de tarifs auprès de nos fournisseurs.

Diplômes

Bac+2 à 4 en achat ou supply chain.

Expérience / Compétences

3 à 5 ans en achat ou supply chain.

Sens analytique poussé avec une facilité naturelle pour les chiffres ;

Curieux et combatif.

Capacité au travail en équipe.

Très bon relationnel avec une grosse capacité de négociation.

Autres connaissances

Maîtrise des outils bureautiques.

Maîtrise de l’anglais.

Salaire indicatif

Selon Profil et expérience.

Date

4 juin 2021

Lieu

La Ciotat - France

Type de contrat

CDI

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