Spécialiste Affaires Règlementaires

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à recrutement@euros.fr

Mission

Au sein de l’équipe Affaires Réglementaires, vous assurez la conformité des produits mis sur le marché et gérer les processus d’enregistrements réglementaires afin d’obtenir les autorisations de commercialisation en Europe et à l’international.

Description des fonctions

• Contribuer à l’élaboration et à la planification de la stratégie réglementaire et son exécution
• Préparer et faire le suivi des dossiers de marquage CE et d’enregistrement des dispositifs médicaux en Europe et à l’international
• Obtenir et maintenir les homologations des produits nécessaires à l’export ou à la commercialisation dans les marchés visés
• Assurer une veille réglementaire et normative
• Assurer le niveau de communication adéquate dans vos échanges avec les départements Qualité, R&D, Marketing & Ventes, Affaires Cliniques mais aussi avec nos représentants locaux.

Diplômes

BAC +5 Scientifique ou affaires réglementaires

Expérience / Compétences

2 ans dans le secteur des dispositifs médicaux où vous avez pu développer une connaissance des problématiques réglementaires en Europe et à l’international.
Rigoureux(se), à la fois analytique et synthétique, vous avez par ailleurs d’excellentes qualités relationnelles, une forte adaptabilité et une réelle capacité de travail en autonomie.

Autres connaissances

Ce poste nécessite une excellente maîtrise de l’anglais.

Salaire indicatif

Selon Profil et expérience.

Date

14 février 2020

Lieu

La Ciotat - France

Type de contrat

CDI

Êtes vous un professionnel de santé ?