Gestionnaire Affaires Réglementaires & Qualité – Dispositifs Médicaux

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à recrutement@euros.fr

Mission

La société EUROS est une entreprise d’environ 70 personnes basée à La Ciotat depuis plus de 30 ans qui conçoit, fabrique et distribue des implants orthopédiques (prothèses de genou, de hanche, d’épaule, de rachis et de pied) en France et à l’international.

 

Vos missions 

Au sein du service Qualité & Affaires Règlementaires, vous renforcerez l’équipe et serez rattaché aux Ingénieurs Affaires Règlementaires avec pour principales missions :

  • Mise à jour des dossiers règlementaires (dossiers techniques, PSUR, Dossiers d’enregistrement à l’export)
  • Mise à jour et participation au maintien en conformité du système de management par la qualité (SMQ)
  • Participation au suivi des systèmes qualités (Non-conformité, Audit interne, Change Control, CAPA)
  • Participation aux audits de certification (préparation des documents)

D’autres missions transversales en lien avec d’autres services pourront vous êtes confiés sur la base de l’amélioration continue.

Au cours des différentes missions, vous collaborerez avec des services tiers (R&D, Industrialisation, Maintenance, Production, …) pour permettre le bon déroulement des activités.

 

Votre profil
  • Bac +2 minimum dans une discipline scientifique
  • Expérience réussie en affaires règlementaires ou qualité dans le secteur de la santé (dispositifs médicaux ou pharmaceutique)
  • Bonnes compétences organisationnelles et autonomie
  • Connaissance de l’ISO13485 : 2016 appréciée et des Bonnes Pratiques de Fabrication
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Capacité de travail en équipe
  • Très bon relationnel avec des facilités en communication intra/inter service
  • Maîtrise de l’anglais (écrit)

 

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation au service Ressources Humaines : recrutement@euros.fr

Date

13 mai 2024

Lieu

La Ciotat - France

Type de contrat

CDI